Boucherie Bannelier : les actus d’avril !
Ne ratez pas le retour des beaux jours ! La boucherie Bannelier reste ouverte pendant les ponts de mai, vous pourrez nous retrouver aussi bien pour les 1er et 8 mai que pour l’Ascension. Attention, cependant : à ces dates fériées précises, la boutique ne sera ouverte qu’en matinée jusque 13h. Cependant, la Pentecôte ayant lieu le lundi 20 mai, jour de fermeture traditionnel de la boucherie, nous ne serons donc pas ouverts.
Le retour des barbecues !
Malgré un mois d’avril maussade, les températures remontent petit à petit. L’occasion de vous mettre en jambe pour l’été avec nos meilleurs produits. Nous avons repris la vente de nos différentes variétés de saucisses et de nos différentes marinades pour accompagner vos barbecues ensoleillés.
En ce mois de mai, la saison des hautes chaleurs et des réjouissances d’été se prépare. À ce propos, nos différentes spécialités sont aussi sur le retour. L’agneau de l’île d’Yeu, venu de la ferme d’Émilie et élevé au grand large de la façade Atlantique revient avec sa saveur unique ! Il en ira de même pour le demi-bœuf de la ferme de Bonneval, que vous trouverez en rayon à partir de la semaine du 14 mai ! Pour parfaire le tableau, ce sera le week-end du 24 mai que vous pourrez enfin retrouver le cochon de Fontenilles.
Et côté épicerie ?
La plupart de nos spécialités seront ainsi disponibles en même temps, accompagnées de nos autres viandes de qualité. N’oubliez pas de passer par notre épicerie fine à l’italienne pour combler vos convives ; ni de tester les sauces piquantes de Papa, récemment arrivées en magasin. L’équipe Bannelier vous souhaite d’excellents ponts de mai, et surtout d’excellents repas pour les accompagner. Charcuterie, saucisse, marinades, sauces épicées, et autres surprises : un été gourmand approche. Alors, rendez-vous en boutique ! Notre équipe se fera un plaisir de vous conseiller et de vous servir.