C’est la rentrée !
Après un été chargé et des vacances bien méritées, la boucherie Bannelier fait son grand retour ! Et pour ce mois de septembre, beaucoup de nouveautés se profilent à l’horizon de notre côté du quartier Saint-Cyprien. Entre vente de produits saisonniers et dégustations, l’automne commence en beauté.
L’équipe s’agrandie !
Avant toute chose, ce mois-ci, l’équipe vient d’accueillir un nouveau membre ! Benoît est en formation passer son Brevet Professionnel afin de devenir boucher à son tour. Il fait ainsi partie de l’équipe pour les deux années à venir dans le cadre de sa formation. Nous lui souhaitons la bienvenue parmi nous.
Avec l’arrivée de l’automne, c’est aussi le retour du fameux cochon forestier de Fontenilles. Celui-ci sera mis en vente à la fin du mois, les 29 et 30 septembre ; pensez bien à en réserver ! Le cochon de Fontenilles est issu d’un cheptel très haut de gamme, et peu de commerces toulousains ont la chance de pouvoir s’en procurer. Son succès n’est plus à prouver, alors foncez tant que nous ne sommes pas en rupture de stock.
Une dégustation italienne
Ce samedi 23 septembre, enfin, aura lieu une petite dégustation de produits italiens de qualité en collaboration avec Ciao Gusto. Notre épicerie fine est garnie de toute une série de spécialités locales venues des quatre coins de l’Italie, choisies avec soin par Ciao Gusto.
Mais l’été n’est pas encore tout à fait fini, et la fête non plus. Les températures resteront agréables encore un bon moment sur notre belle Ville Rose. Avec la Coupe du Monde de rugby qui bat son plein en parallèle, voici de quoi faire se tenir encore quelques sessions grillades jusque fin octobre. Nous en aurons en magasin encore quelques semaines, et, on l’espère, peut-être qu’elles accompagneront les réjouissances d’une belle victoire française.
Anatole Williame